barcelone-19
Nos préparatifs de TDM

Une dernière semaine à toute allure !

Bon, nous voilà partis pour nos huit derniers jours exactement avant de commencer l’aventure ! Nous avons partagés ces dernières semaines de beaux moments avec nos proches et nous étions encore dans nos jobs respectifs.

​Du coup, le temps est passé très vite et nous n’avons pas eu le temps de stresser… 

Mais ça… c’était avant !

Nous avons tous les deux dit au revoir à nos collègues ce vendredi 13 janvier (un au revoir définitif pour moi et un “à l’année prochaine” pour Steve). D’ailleurs nous adressons une petite pensée à tout nos (ex) collègues/clients/partenaires professionnels qui de très loin nous font une petite visite et lisent ce message! Vous allez nous manquer… même si (soyons honnêtes) on ne regrette pas notre choix !

Avant de partir, nous souhaitions définir les choses qui nous semblaient primordiales à réaliser pendant notre tour du monde. Comment dire, nous voulions vraiment noter nos rêves à réaliser pendant notre  voyage. Nous avons donc fait une liste que nous vous dévoilons à la fin de cet article. Nous la checkerons pendant l’année à chaque fois que nous aurons accomplis l’un de nos rêves.

Mais revenons à nos moutons…

Qu’allons-nous faire pendant ces 7 jours ? Pleins de choses pardi ! Vous allez découvrir plusieurs photos en Instagram cette fois qui vous dévoilerons l’ensemble de notre semaine très agitée ! 

Au programme : interviews, rendez-vous avec nos sponsors et partenaires, préparations de nos sacs et mise en carton de nos affaires qui restent en France, finalisation de certains points administratifs, prises de contacts dans le cadre de nos missions avec la Fondation ARSEP, derniers achats, derniers au revoir et dernières fêtes !

Plutôt chargé me direz-vous… Oui on peut même dire que l’aventure commence dès aujourd’hui ! On vous donne rendez-vous du-coup via Instagram et on vous donnera véritablement de nos nouvelles lundi prochain ! On vous souhaite une bonne semaine ! Profitez de la neige pour les alsaciens et profitez de pouvoir prendre la voiture pour les autres :p !

bucket-list-page1_orig
Cet article m'a été utile
Merci pour ton vote !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *